forum-of-death-note-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Forum de mon site personnel http://www.death-note-online.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [sondage]Quel est votre manga préféré ?

Aller en bas 
+2
pandora
Near
6 participants
AuteurMessage
Near
Dieux de la mort
Dieux de la mort
Near


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:47

Bonjour,
Quel est votre manga préféré ?
Présentez n'importe quel manga !Faites juste en mini description si votre manga n'a pas déjà été cité !


Dernière édition par Near le Lun 19 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-online.com
pandora
Petit bavard
Petit bavard
pandora


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

mis a part death note j'aime beaucoup bleach aussi

c'est l'histoire d'ichigo un garcon qui a un grand pouvoir spirituel et qui peut voir les esprits et il va devenir shinigami grace a rukia qui va lui ceder une partie de ses pouvoirs pour sauver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Near
Dieux de la mort
Dieux de la mort
Near


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

Moi je n'aime pas vraiment les manga (même si ça peut paraître bizzare ...) J'ai vraiment eu un coup de foudre pour death Note, c'est le seul manga que je regarde et c'est mon préféré ! (je ne pense pas avoir besoin de le décrire ^^)


Dernière édition par Near le Mar 20 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-online.com
pandora
Petit bavard
Petit bavard
pandora


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:40

j'en aime et j'en connais pas mal mais bon je suis loin d'etre une pro y en a certains avec lesquels je "n'accroche" pas mais etre vraiment fan d'un manga y en a pas bcp (s'il y en a trois c enorme)
Revenir en haut Aller en bas
IATGOF
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

Je suis un peu comme Near ( je parle du membre ), je n'aime pas trop les mangas en général sauf Death note et un peu GTO ( l'histoire d'un déchet de la société qui veux devenir prof pour pouvoir se tapper des étudiantes, c'est assez original... )
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Petit bavard
Petit bavard
pandora


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:23

oui je regardais aussi GTO je trouve que onizuka est assez comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:32

J'aime bcp Gantz et Blue Dragoon

Gantz étant assez sombre, je pense qu'il plaira bien a la plupart des fans de death note.
Des personnnes se retrouvant obligées d'en tuer d'autres pour survivre... A voir absolument

Blue Dragoon au contraire est très humoristique, c'est un manga d'une trentaine d'épisode créé par le papa des dragon ball. L'histoire est très interessante (ca me rappelle Fly), les personnage attachant et l'humour fort présent.
Que dire d'autre a part que ce manga a fait l'objet d'une adaptation sous forme de RPG sorti sur XBOX 360.
Revenir en haut Aller en bas
† Alucard †
Designer de la mort
Designer de la mort
† Alucard †


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:25

S'il faut vraiment en choisir un, je dirais que c'est Hellsing. L'histoire d'un vampire à la botte d'une société qui lui fait éliminer les siens, manga assez gore et violent. Mais il y a aussi FMA qui se place juste derrière et ensuite Death note.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Dieux de la mort
Dieux de la mort
Near


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:18

FMA ? (Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas du tout manga Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-online.com
pandora
Petit bavard
Petit bavard
pandora


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

full metal alchemist (fma) c 'est pas mal non plus je trouve le film a ete diffuse a la tele je l'ai regarde et j'ai trouve que c'etait vraiment la suite logique des episodes
Revenir en haut Aller en bas
L
FBI
FBI
L


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : chez lui devant son PC...
Date d'inscription : 12/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

moi je suis un peu comme pandora j aime bien fma(full metal alchemist) et bleach
Revenir en haut Aller en bas
Near
Dieux de la mort
Dieux de la mort
Near


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

Moi je ne peux pas participer à votre conversation mais si vous voulez parler de fma ouvrez un nouveau topic (ici, c'est un sondage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-online.com
L
FBI
FBI
L


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : chez lui devant son PC...
Date d'inscription : 12/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40

sans compter death note bien sur geek
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Petit bavard
Petit bavard
pandora


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:43

ah ca death note vient en premier parmis mes mangas preferes apres c'est bleach et puis fma
Revenir en haut Aller en bas
natsumi
Petit nouveau
Petit nouveau
natsumi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : au Q.G des baka rangers
Date d'inscription : 13/10/2009

[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:00

mon mangas préré est evidement death note mais j'en ai vu tellement et j'en ai aimé tellement que je ne pourrai pas fair de veritable classement (j'en ai vu au moin une cinquantaine XD) donc voila pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myzuha.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[sondage]Quel est votre manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Quel est votre manga préféré ?   [sondage]Quel est votre manga préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Quel est votre manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]Le film ou le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-of-death-note-online :: Flood :: Autres manga ou série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser