forum-of-death-note-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Forum de mon site personnel http://www.death-note-online.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De quel coté êtes-vous ?

Aller en bas 
3 participants

De quel coté êtes-vous
Kira
De quel coté êtes-vous ? Vote_lcap33%De quel coté êtes-vous ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
La police
De quel coté êtes-vous ? Vote_lcap17%De quel coté êtes-vous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les deux (dans ce cas expliquez pourquoi)
De quel coté êtes-vous ? Vote_lcap50%De quel coté êtes-vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Near
Dieux de la mort
Dieux de la mort
Near


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2008

De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:22

Si vous pouviez poster un message en même temps que vous votez s'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-online.com
Near
Dieux de la mort
Dieux de la mort
Near


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2008

De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:23

Moi je suis pour les deux car:
Je trouve que certaines personnes dont ont est sur qu'elles ont fait un grand crime devraient mourir (EX : Marc Dutrou )
mais je pense que tout les petits voleurs ont droit à une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-online.com
pandora
Petit bavard
Petit bavard
pandora


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

j'ai mis les deux car c'est vrai que ceux qui ont commis des crimes ne sont pas toujours punis et qu'il faudrait que ce soit le cas mais d'un autre cote ce n'est pas a un humain de juger les autres
Revenir en haut Aller en bas
† Alucard †
Designer de la mort
Designer de la mort
† Alucard †


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

Je pense que beaucoup de criminels méritent la mort et pas une seconde chance mais Kira ne tue pas que les criminels mais aussi certaines personnes qui risquent de mettre ses projets en péril. De plus, il fait cela plus dans son propre but "pour devenir le dieu d'un nouveau monde". Donc, si il s'était contenter de tuer les criminels les plus dangereux et non tous, j'aurais été" de son côté mais là je ne partage qu'une partie de ses idéos et je suis tout de même plus du côté de la police, donc j'ai voter pour les deux côté mais plus un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:10

Kira a laissé de multiples chances a la police qui n'a pas voulu le laisser agir a sa guise.
Ils ont eu ce qu'ils méritaient... Même si Kira a pété les plombs, son idée de départ était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Petit bavard
Petit bavard
pandora


Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:40

ca je ne pense pas parce que meme dans les tous premiers episodes (avant d'etre confronte a L et a la police) il voulait deja etre le dieu d'un nouveau monde : il petait deja les plombs avant
Revenir en haut Aller en bas
† Alucard †
Designer de la mort
Designer de la mort
† Alucard †


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

metalsephiroth a écrit:
Kira a laissé de multiples chances a la police qui n'a pas voulu le laisser agir a sa guise.
Ils ont eu ce qu'ils méritaient... Même si Kira a pété les plombs, son idée de départ était géniale.

Light se prend pour la personne la plus supérieur et ne veut que le pouvoir et rien d'autre, il a pété les plombs dés qu'il a toucher le death note. Et quand tu dis que la police n'a pas voulu le laisser agir à sa guise, c'est normal, ils defendent la loi et ne jouent pas au dieu en jugeant alors que personne n'en à le droit sur terre. Si Kira existait vraiment, je serais du côté de la police et non de celui d'un criminel qui se croit supérieur à ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Dieux de la mort
Dieux de la mort
Near


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2008

De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:17

Moi je maintient mon opignion : Kira et Police parce que même si je dois avouer qu'il exagère (et pas qu'un peu !), il faut reconnaitre que dans certains cas ou la victime a fait quelques chose de grave, qu'il reconnait se qu'il a fait, il doit mourir. Maintenant quelqu'un qui braque un magasin sans faire de victime, bien que ce soit grave, il ne mérite pas la mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-online.com
Contenu sponsorisé





De quel coté êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coté êtes-vous ?   De quel coté êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel coté êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-of-death-note-online :: Death Note :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser